Les Atouts

Les engagements E.Leclerc St-Aunès

La Certification de Service

En novembre 2008 votre magasin E.Leclerc St-Aunès a obtenu sa première Certification de Service .

Cette certification est la fruit d'une forte implication de l'ensemble des équipes et d'une période de mise en place initiale de plus de 2 ans.

Son objectif principal est de vous satisfaire .

Depuis 2008, cette certification a été renouvelée avec succès chaque année !

La Certification de service consiste à faire valider annuellement par un organisme externe indépendant, la conformité de la qualité de service à des engagements définis dans un référentiel (Référentiel d' Engagement de Service de Centres E.Leclerc, REF-123)

Cette validation annuelle comprend 3 étapes :
- 1 examen rigoureux en magasin
- 1 analyse documentaire des procédures et des résultats des indicateurs de performance sur l'ensemble de l'année écoulée.
- des intreviews du personnel afin de tester leurs connaissances.

Le médiateur de la consommation

En cas de litige concernant nos points de vente et services (Hypermarché, Espace Culturel, Parapharmacie, Station-Service, Espace Lavage, Centre Auto, Drive, Location de Véhicules, Livraison de Fioul à domicile, SAV), le client peut, dans un premier temps, contacter notre Service Relation Clients afin de rechercher une solution amiable :

- soit par courrier à l'adresse suivante : Centre E.LECLERC Saint-Aunès
Service Relation Clients
Ecoparc Départemental - RN113
34130 SAINT-AUNES

- soit par courriel : relationclients.leclercsaintaunes@orange.fr

Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, E.Leclerc Saint-Aunès adhère au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) dont les coordonnées sont les suivantes : 60 Rue la Boétie - 75008 Paris - https://www.mediateurfevad.fr. Après démarche préalable écrite des consommateurs vis-à-vis de E.Leclerc Saint-Aunès, le Service du Médiateur peut être saisi pour tout litige de consommation dont le règlement n'aurait pas abouti. Pour connaître les modalités de saisine du Médiateur, rendez-vous sur https://www.mediateurfevad.fr